Passer au contenu
COMMANDEZ MAINTENANT ! Panier

Retours, remboursement et recyclage

Vous n'êtes pas satisfait de votre achat ?

Vous disposez de 30 jours pour nous retourner tout produit acheté. Si vous n’êtes malheureusement pas satisfait(e) par l’un de nos produits, nous vous invitons à nous le signaler par email à support@sonneznola.fr pour que nous procédions à un remboursement ou à un échange de votre produit.

Attention, seuls les produits retournés dans leur emballage d’origine, complet (livret, produit et accessoires) et dans un état comme neuf pourront donner droit à un remboursement ou échange.

Veuillez noter que seule la valeur de votre commande est éligible à un remboursement. Les potentiels frais de livraison payés au moment de la commande ne seront pas remboursés. Les frais d’expédition pour retourner vos articles restent par ailleurs à votre charge.


Votre produit est abîmé ou ne fonctionne plus ?

NOLA apporte le plus grand soin à ses produits afin d’assurer à ses clients la meilleure qualité.

Si votre produit semble être abimé à la livraison, merci de nous envoyer le plus rapidement possible un email à support@sonneznola.fr, accompagné de photos ou de vidéos nous permettant d’identifier précisément le problème rencontré. Si l’article est confirmé comme défectueux, nous vous renverrons gratuitement l’article à remplacer.

Si votre produit semble être défectueux ou en panne, nous vous invitons à consulter la page dépannage afin de trouver une solution à votre problème. Vous pouvez également toujours nous contacter par email à support@sonneznola.fr pour toute question.

Si votre produit est effectivement en panne, vous disposez d’une garantie légale constructeur de 2 ans. Par conséquent, si vous avez acheté́ votre produit il y a moins de 2 ans, nous nous engageons à le réparer ou à le remplacer à neuf. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter par email à support@sonneznola.fr et nous pourrons vous conseiller sur ce qu'il convient de faire.

Passé ce délai de 2 ans, les produits ne sont plus sous garantie. Nous vous encourageons à recycler votre produit dans les points de collecte dédiés. 


Que deviennent les produits neufs ou abîmés que vous nous renvoyez ?

Les produits que vous nous renvoyez sont analysés, réparés et reconditionnés lorsque cela est possible. Une fois réparés, ils sont alors donnés à des organismes de bienfaisance. S’ils ne sont pas réparables, les appareils sont recyclés avec le plus grand soin.



Pour plus d'information veuillez consulter notre politique de remboursement et nos conditions générales de vente.